Sur un article de l'Échos-Vedettes, on indique que les titres sont interprétées par Pierre Nolès à l'orgue.
Selon l'encyclopédie canadienne (https://www.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/hetu-lucien), c'est interprété par Lucien Hétu.
Review« Un p’tit peu de musique cheap » pourrait très bien être le titre du dernier microsillon que vient de lancer la compagnie Jupiter. Yvan Dufresne pousse vraiment un peu loin quand il se permet de mettre sur le marché, un 33-tours comprenant les grands succès de Marc Gélinas joués à l’orgue par Pierre Nolès. Une telle initiative serait très louable si c’était fait honnêtement. Dans le cas présent, on peut entendre les pistes sonores qui ont servi aux disques de Gélinas et à la place de la voix du chanteur, on a substitué de la musique d’orgue. De plus, il faut bien regarder la pochette avant de se rendre compte qu’il s’agit de chansons de Marc Gélinas interprétées à l’orgue, car le nom de ce dernier est très en évidence et on peut même voir quatre de ses photos. Bref, il s’agit de tactiques que nous n’approuvons pas et qui n’ont d’autre but que de faire de l’argent en exploitant la « kétennerie » d’un certain public. Venant d’une compagnie comme Jupiter, cela nous surprend beaucoup et on peut se demander ce qu’en pense Gélinas. (Échos-Vedettes, dimanche 28 avril 1968)
ReviewMARC GÉLINAS : ses chansons interprétées à l’orgue
Si mon nom était Marc Gélinas, je n’aimerais pas du tout qu’on utilise les pistes d’orchestre de mes plus grands succès, qu’on y ajoute une petite musique d’orgue assez bébête et qu’on lance ensuite le tout sur le marché sous forme de microsillon. L’acheteur averti, je parle de celui qui connaît bien Marc Gélinas, ne sera certes pas content. (Télé-radiomonde, samedi 27 avril 1968, page 32)
ReviewUn disque essentiel pour les admirateurs et admiratrices de cet artiste de chez nous qui a effectué un brillant retour dans le monde de la chanson. On écoutera avec plaisir : « Rendez-vous à Montréal »; « La Ronde »; (…). (La Patrie, Dimanche 23 juin 1968, page 54)